Votre première voyance pure gratuite


Faites le point sans attendre.

>>>   <<<

Un voyant pur vous répond gratuitement au 01.75.75.80.70*

(*) Gratuit les 10 premières minutes puis à partir de 3€ ttc/min (offre valable sur votre premier appel)

Un voyant pur vous répond gratuitement au :

01.75.75.80.70*


(*) Gratuit les 10 premières minutes puis à partir de 3€ ttc/min (offre valable sur votre premier appel)

Au XXIème siècle, l'omniprésence d'Internet a permis un essor fulgurant des disciplines du monde ésotérique. Désormais, connaître son futur est à portée de clic.

Qu'est-ce que la voyance pure ?

La voyance pure est distincte des arts divinatoires en raison de l'absence d'utilisation de support matériel. Le voyant travaille donc à partir de flashs mentaux spontanés qui donnent une vision du passé, du présent et du futur concernant le consultant. Seuls les professionnels les plus doués pratiquent la voyance pure. Ainsi, contrairement aux idées reçues, nul besoin de toucher une photographie pour obtenir un diagnostic clair.

Les personnalités comme De Gaulle, Mitterrand ou l'impératrice Joséphine n'ont pas hésité à intégrer la voyance dans leur quotidien. Cet art est désormais à la portée de tous grâce à l’e-voyance. Cette nouvelle pratique permet d'accéder à des équipes de professionnels en ligne par le biais de tchat, SMS, mail mais aussi audiophone. Ces services sont gratuits afin de ne pas interférer le don naturel des praticiens avec un but mercantile.

Bien comprendre une séance de voyance pure

Le voyant est soumis à de stricts codes de déontologie et d'éthique. Cet expert indique simplement au client, en toute discrétion et sincérité, ce qu'il perçoit.

Un exemple parmi tant d’autres : une femme vint un jour consulter un professionnel de la voyance pure. A l’époque, elle vivait en couple avec un homme mais qui ne satisfaisait pas toutes ses attentes. Or, lors des flashs de voyances pures, le spécialiste put percevoir la problématique réelle du couple : le manque de connivence. Le partenaire éprouvait de véritables sentiments amoureux mais il ne parvenait pas à les manifester pleinement.

La femme décida de faire un véritable point de situation avec son partenaire afin de redonner une chance à leur couple. Il est à noter que le voyant ne donne pas la solution (quitter quelqu'un ou changer de métier par exemple) mais plutôt les clés qui vont vous permettre de prendre la meilleure décision en toute connaissance de cause.

Des voyants spécialisés dans chaque art divinatoire :