Voyance par téléphone, soutien psychologique : vos témoignages

Vos témoignages de satisfaction sont à la fois notre plus belle récompense mais aussi autant d'encouragements pour nos voyants et nos psychologues à vous aider à surmonter les épreuves de la vie dans les meilleures conditions.

Prestations de voyance par téléphone



J'ai pris contact avec votre site en novembre 2015. Je vivais en colocation avec Alban, un copain d'enfance, mais au fond de moi, j'étais très amoureuse de lui. Je n'osais pas parler de mes sentiments. Je ne voulais pas briser notre amitié.
Mon choix s'est porté sur la tarologie que je connaissais un peu.
J'étais très anxieuse mais dès que j'ai entendu la voix de Martha, je me suis sentie en confiance.
Avant même de me laisser le temps d'expliquer mon problème, elle m'a dit que j'étais confrontée à un choix qui pouvait faire basculer mon avenir sentimental.
Après avoir choisi mes cartes, Martha m'a dit que l'amour était à ma portée mais que j'étais depuis trop longtemps aveugle à ce sentiment. Je devais réagir rapidement pour confier ce que je ressentais ou cet amour m'échapperait.
Le soir même, je parlai à Alban et j'ai appris qu'il n'avait jamais osé montrer qu'il éprouvait plus que de l'amitié envers moi. Mais à force d'attendre, il avait décidé de passer une annonce de rencontre.
Cette annonce fut effacée dès le lendemain.
Nous sommes en couple (et toujours sous le même toit, bien sûr !) depuis six mois. Nous commençons à parler mariage.
Nous sommes heureux et très reconnaissants envers Martha. Qui sait ce que nous ferions, où nous serions, si je n'avais pas eu ses précieux conseils !
Louise L. (22 ans, 18000 BOURGES)

Je crois que la véritable voyance relève d'un don naturel et ne nécessite aucun support. C'est la raison pour laquelle j'ai orienté mon choix vers Irène.
J'arrivais à un âge où il est urgent de devenir maman. A plus de 40 ans, je ne voulais plus attendre.
J'étais mariée depuis huit ans mais mon mari ne voulait pas d'enfant. Quand j'abordais la question, il répondait toujours : "Plus tard, ce n'est pas le moment !" ou il se fâchait et refusait la discussion.
Ma situation était bloquée. C'est ce qu'Irène a vu tout de suite. Elle a eu un flash voyant des larmes, une séparation mais ensuite, un grand bonheur.
J'ai quitté mon mari alors que j'étais enceinte et je suis désormais une "jeune maman" célibataire de 45 ans.
Je ne regrette rien et surtout pas d'avoir téléphoné à votre site ce jour-là.
Antoinette J. (45 ans, 34090 MONTPELLIER)

Je suis chef de PME. J'emploie 28 employés. Je dois souvent faire des choix qui peuvent avoir des influences importantes sur ma vie et sur celle de mes employés.
Avant de prendre une grande décision, je demande toujours conseil à l'un des astrologues du site et cela m'aide énormément. Merci !
Jean-Bernard B. (54 ans, 93500 PANTIN)

C'est une amie qui m'a parlé de vous. Elle consulte régulièrement et me vante la justesse des prémonitions et des conseils.
J'étais très sceptique. Mais tout ce que l'on m'a dit s'est révélé exact, aussi bien des évènements de mon passé que de mon avenir proche. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais ce que je sais, c'est que maintenant j'y crois !
Rose-Marie N. (37 ans, 94800 VILLEJUIF)

Le voyage dont vous m'avez parlé s'est passé exactement de la façon dont vous me l'aviez dit ! J'ai rencontré mon père pour la première fois et il m'a dit que j'avais bien fait d'aller vers lui. Il m'a expliqué ce qui s'était vraiment passé entre ma mère et lui et pourquoi il m'avait abandonnée. Maintenant, il souhaite faire partie de ma vie et j'ai l'impression d'être enfin entière. Vous êtes formidable ! Margot N. (25 ans, 75012 PARIS)

Je me couchais tous les soirs avec la boule au ventre. Je savais que j'allais mal dormir et pire, que j'allais faire des cauchemars horribles qui me terrifiaient et m'empêchaient de me rendormir !
Mais votre spécialiste des rêves m'a bien écoutée et, grâce à ses explications et ses paroles de réconfort, j'ai pu comprendre la véritable raison de mes cauchemars. Cette raison était liée à un traumatisme dans mon enfance. Ce qui est incroyable, c'est que je ne m'en souvenais plus ! Mais pendant une de nos conversations, j'ai un souvenir qui est remonté. Je ne savais pas qu'on pouvait faire des cauchemars à cause d'évènements dont on ne se souvenait même pas ! Retrouver ce souvenir, c'était douloureux sur le moment mais maintenant je dors bien. Je ne sais pas si je pourrais vous remercier suffisamment un jour !
Juliette V. (43 ans, 46000 CAHORS)

Soutien psychologique par téléphone



J'ai perdu mon travail l'an dernier. A mon âge, je croyais impossible de retrouver un emploi rapidement et j'avais tendance à baisser les bras. Je commençais à boire beaucoup trop. J'ai téléphoné un soir où j'avais des idées noires. Le psychologue m'a convaincu d'élargir mes recherches et de tenter de retrouver du travail mais dans une autre branche.
Ça m'a redonné espoir et j'ai cherché sans me limiter à mon expérience passée. J'exerce maintenant une autre activité où je m'épanouis davantage. Merci beaucoup pour votre éclairage.
David P. (49 ans, 69004 LYON)

Je ne sais plus vers qui me tourner pour affronter chaque jour la violence de mes deux ados. Je n'ai pas d'autre famille, ni de véritables amis. Mon mari a démissionné depuis longtemps et laisse faire. Alors, votre site de soutien psychologique m'aide à mieux réagir devant chaque situation. Vous m'aidez et je ne me sens plus seule. Je trouve une écoute et des solutions grâce à vous. Linette C. (38 ans, 89100 SENS)

Après le décès de ma femme, je me suis laissé couler. Je déprimais et mes performances dans mon travail ont baissé (je vends des voitures). Je n'arrivais plus à atteindre les objectifs et mon supérieur me harcelait pour que je travaille davantage ou que je démissionne.
Heureusement, j'ai lu des témoignages qui parlaient de votre site et du soutien psychologique que vous pouviez apporter. Alors j'ai testé le site avec un premier appel gratuit.
Depuis, je téléphone régulièrement au même psychologue, dès que je perds pied ou que je suis anxieux dans mon travail. Et je vais mieux.
Tout n'est pas réglé, je le sais mais il y a une phrase que mon psychologue m'a dite et qui m'aide tous les jours :
"Ne laissez jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain". Alors j'avance. C'est ce que ma femme aurait voulu.
Marc B. (62 ans, 44800 SAINT-HERBLAIN)

Ma jalousie a toujours été un problème. J'ai toujours pensé que je ne méritais pas d'être aimée et que, si un homme était avec moi, ça ne durerait pas et qu'il trouverait mieux ailleurs. Je fouillais ses affaires, je lisais ses textos, ses mails, et je me mettais en colère dès que j'avais des doutes. Mais des doutes, j'en avais tout le temps ! Et en fait, c'est mon comportement qui pourrissait mes relations sentimentales.
J'emploie le passé parce que je travaille beaucoup avec mon psy du site. Et j'ai compris qu'il fallait que je m'aime moi-même si je voulais qu'un homme m'aime. Et qu'aimer, c'était aussi faire confiance.
J'ai rencontré quelqu'un il y a trois mois et je n'ai pas encore fait une seule scène de jalousie! C'est un énorme progrès pour moi. Merci beaucoup à mon psychologue pour son soutien.
Noëlle P. (27 ans, 59110 LA MADELEINE)