Votre première cafédomancie gratuite


Faites le point sans attendre.

>>>   <<<

Un cafédomancien vous répond gratuitement au 01.75.75.80.70*

(*) Gratuit les 10 premières minutes puis à partir de 3€ ttc/min (offre valable sur votre premier appel)

Un cafédomancien vous répond gratuitement au :

01.75.75.80.70*


(*) Gratuit les 10 premières minutes puis à partir de 3€ ttc/min (offre valable sur votre premier appel)

Qu'est-ce que la cafédomancie ?

La cafédomancie est un art divinatoire consistant à lire l’avenir à travers le marc de café. L’origine de cette technique n’est pas clairement déterminée mais remonte aux confins des temps. La cafédomancie était très usitée dans les harems par les sybilles qui passer le plus clair de leur temps à interpréter et déchiffrer les signes et les empreintes laissés par le marc de café. Cet art fut pratiqué pendant des siècles et demeure encore aujourd’hui un puissant moyen d’entrevoir ce que réserve le futur.

Après que le café ait été bu, la tasse se place à l’envers sur une soucoupe. Une fois ceci fait, la personne qui désire se voir lire son avenir doit prononcer à voix haute une phrase explicitant sa volonté d’être informée sur les prédictions faîtes à son encontre. Après que la tasse se soit entièrement refroidie, la voyante peut dès lors procéder à l’interprétation des formes constituées par le marc.

Chaque type de forme renvoie généralement à une représentation symbolique et la voyante procède à la traduction devant la personne. Afin que les prédictions trouvent toutes leurs forces, il est nécessaire que la personne qui se fait lire l’avenir remue elle-même le reste de café. Elle peut également, si elle le souhaite, prononcer un vœu lors de cette action afin de favoriser sa réalisation par la suite.

L’une des grandes forces de la cafédomancie est sa capacité à déceler les bonnes nouvelles et les éléments bénéfiques sur le court et le long terme. Grâce à la puissance divinatoire de la voyante, le marc de café devient une source inépuisable de raisons de se réjouir du futur.

Récemment, une jeune femme qui avait eu recours à un devin s’est vu annoncer, à travers la lecture de son marc de café (qui en l’occurrence avait pris la forme d’un cercle), qu’un heureux évènement d’ordre privé allait avoir lieu très prochainement. Quelques jours plus tard, le fiancé de cette demoiselle l’a proposé en mariage.

Des voyants spécialisés dans chaque art divinatoire :



Consultez nos cafédomanciens les plus populaires