Un tarologue vous répond gratuitement au :
01.75.75.80.70*
(*) Gratuit les 10 premières minutes puis à partir de 3€ ttc/min (offre valable sur votre premier appel)
Qu'est-ce que la tarologie ?
La tarologie est un art divinatoire consistant à interpréter les tarots de Marseille. Cette technique de voyance utilise l’intégralité des 78 cartes du Tarot. Elle consiste en l’étude rationnelle des cartes du Tarot de Marseille et les interprétations des tirages effectués découlent directement d’un procédé simple : Si une carte est tirée dans le bon sens, c’est le bon côté qui est évoqué. Si une carte apparaît à l’envers, elle peut s’interpréter comme le contraire ou l’absence des qualités affichées sur la carte.
La tarologie permet de lire et de prédire l’avenir. Les voyants qui la pratiquent sont en mesure à la lecture et à l’interprétation des cartes, de répondre à l’ensemble des questions que se pose une personne. De même qu’en Astrologie avec les signes zodiacaux, dans la tarologie, l’interprétation découlant de chaque carte est sensiblement la même d’un interprète à l’autre. En revanche, ce sont les méthodes de tirages qui peuvent différer.
Ce qui fait la richesse du tarot divinatoire est le fait qu’il ne se définit pas comme une simple interprétation de combinaisons rigides de cartes. Chaque élément compte, que cela soit le nom de la carte, le symbole affiché, le nombre inscrit sur celle-ci… La symbolique des tarots est censée refléter le subconscient. Chaque carte est ainsi analysée comme étant l’illustration et la représentation en image d’un fait ou d’une qualité permettant de produire des informations ou des conseils à l’attention de l’individu venu consulter. La tarologie est fondée non pas sur un don de médium mais sur l’interprétation des cartes.
Une femme qui avait décidé par curiosité de recourir aux services d’un tarologue s’était vue conseiller, au terme de la lecture de ses cartes, de refuser absolument la prochaine opportunité professionnelle qui se présenterait à elle. Quelques semaines plus tard, une offre lui est faite qu’elle refuse aussitôt, conformément aux conseils du voyant. Un mois plus tard, l’entreprise qui lui avait proposé le poste a déposé le bilan.
Des voyants spécialisés dans chaque art divinatoire :